UNE PROTECTION CLIMATIQUE INNOVANTE ET VOLONTAIRE


Merci! Au nom de myclimate, nous remercions tous les clients qui ont contribué volontairement à la protection du climat en cotisant CHF 2.–. Airportparking se réjouit d’avoir compensé 231,87 tonnes de CO2 de janvier à décembre 2015 dans le cadre de projets de protection du climat de myclimate de haute qualité.

Votre cotisation volontaire de CHF 2.– par réservation contribue à la protection du climat. Réduisez vos émissions de gaz à effet de serre avec un projet de protection du climat de myclimate. La somme de CHF 2.– correspond approximativement aux émissions de CO2 causées en moyenne par le trajet aller-retour en voiture de votre domicile à l’aéroport de Zurich.

La fondation suisse sans but lucratif compte parmi les prestataires majeurs dans le monde des mesures de compensation volontaires. Les projets de protection du climat de myclimate se distinguent par l’application de critères très stricts. De plus, myclimate élabore des bilans CO2 et, par le biais de ses projets de formation climatique, elle sensibilise le public aux changements climatiques et à la protection du climat.

Projets de protection du climat

myclimate développe et soutient dans le monde entier des projets permettant de réduire les gaz à effet de serre et qui protègent ainsi directement le climat. Votre contribution volontaire est versée au portefeuille myclimate Gold Standard.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous faire une idée des différents projets:

Projets de protection du climat au niveau international

myclimate et Airportparking vous remercient pour votre contribution à la protection du climat!